Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2009 3 25 /02 /février /2009 04:04



Bon et bien comme il faut un début à tout je tâcherai tout d'abord de souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui viendront sur ce blog.

Ce blog comme vous pouvez le constater de part son titre va tenter de retracer ma vie que dis-je la vie de ma petite amie et moi-même au Canada.

Voilà déjà près de 10 mois que nous vivons sur Vancouver et j'espère sincèrement que ceci durera le maximum de temps possible!!

Le prochain post fera honneur à ma Région que j'aime tant à savoir la Bretagne car croyez le ou non, même à l'autre bout de l'Atlantique les Bretons sont partout!!

Une sorte de domination des Bretons sur le reste du Monde, de là il n'y a qu'un pas lol :)
 
 



Well as every thing need a start, I am going at first to welcome all the people that will visit this blog.
This blog as you noticed from his title is going to try to explain and make you understand my life … what did I say my life I would rather say me and my girlfriend’s life here in Canada. Here is more than 10 months now that we are living together in Vancouver and I really hope this is going to be the same for a very long time!!

The next article, well I should say the first real article will be in honour of my area that I like so much: Brittany. You can believe this or not, but Britain people are everywhere in the World. There was also a survey mentioning that Britain people are the most important French community living in overseas!!

(A certain domination of the Britain over the World well maybe :)




 
早いもので、カナダに住み始めて10ヶ月。楽しいことも、大変なことも、今までいろいろありましたが、日頃の些細な出来事が幸せだと思える、そんな毎日です。



Partager cet article
Repost0

commentaires

A
bonne chance pour ton blog, en esperant qu il ne ferme pas dans quelques mois xD
Répondre
F
<br /> Le blog reouvre ses portes depuis peu comme la vie ici se poursuit ... et celle-ci est plutot pas mal ma foi <br /> <br /> <br />