Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 04:03



Toujours au cours de cette semaine un peu folle, j’ai l’immense joie de vous annoncer que je viens de terminer les traductions pour ma Compagnie. En effet pour vous cet évènement n’a peut être pas grand intérêt mais pour moi c’est une sorte de délivrance car pour la première fois depuis 2 semaines j’ai enfin pu passer un weekend tranquille à me reposer.

Au passage les documents traduits par Bibi : Application de distributeur en français, brochures StemFLO et Nouveau Kit pour les Distributeurs STEMTech.


 

















Mercredi de cette semaine sera également une date a marqué je pense car c’est la date à laquelle nous avons envoyé nos 2 dossiers de candidature au visa de développement professionnel 2009. En effet après avoir reçu la lettre de mon patron demandant à l’ambassade du Canada à Paris d’étendre la durée de mon visa, nous sommes passés à la Toronto Dominion Bank (TD Bank pour faire plus court) pour effectuer le transfert de fonds pour obtenir le précieux sésame (d’une durée de 18 mois)… maintenant comme on dit Wait & See

 




















 ビザ申請に取り掛かり1週間。3月11日にやっと書類を郵送できました。途中、分からないことがたくさんあったり、喧嘩もたくさんしましたが、結果的にはこの申請を通して、ファビアンとの絆がさらに深まったと思います。後は、結果を待つのみ。お願い!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires